Détail de l'éditeur
CLC Conseil |
Documents chez cet éditeur (2)



Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Autre Editeur : CLC Conseil Année : 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2902-0 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce document
Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : CLC Conseil, 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2190-1 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce document