[article]
Titre : |
L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Tréhorel, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2016 |
Article : |
p.24-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016)
Descripteurs : |
développement durable produit parachimique
|
Mots-clés : |
produit biologique |
Résumé : |
Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formules ; fonctionnement de la force de vente et de la stratégie marketing. Le point sur la diversification des gammes et sur le packaging. Objectifs à l'international. Encadrés : point de vue d'Anabela Tavares de Almeida, DG chez le distributeur B to B "L'Equipier" ; point de vue de Stéphane Petitjean (société de conseil Greenflex). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |