Titre : |
Innovations de rupture : anticipez ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Silberzahn, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2016 |
Article : |
p.14-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016)
Descripteurs : |
étude de produit innovation technologique
|
Mots-clés : |
évolution scientifique et technique |
Résumé : |
Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |