Détail de l'auteur
Auteur Laure Tréhorel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (53)


La 3D au service de la vente / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : La 3D au service de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.12 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016)Mots-clés : image 3D métier : commerce et vente Résumé : Le point sur les applications possibles de la technologie 3D dans les métiers de la vente : intérêt pour le renforcement de l'expérience client et l'animation de réseaux de distributeurs. Analyse des cas suivants : casque 3D de l'agence immobilière américaine Sotheby's, les lunettes de l'entreprise de revêtements Tarkett, la personnalisation des véhicules chez Audi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'affacturage, "sponsor des ventes" ! / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
[article]
Titre : L'affacturage, "sponsor des ventes" ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Mots-clés : société d'affacturage Résumé : Le point sur l'intérêt pour une entreprise d'avoir recours à l'affacturage (factoring) ou stratégie de recouvrement basée sur un transfert de créances commerciales. Conseils pour mettre en place un projet d'affacturage. Encadré : définition de l'affacturage et différences avec les sociétés de recouvrement chargées des impayés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Allianz invite l'IA dans son école des ventes / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
[article]
Titre : Allianz invite l'IA dans son école des ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.26 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 368 (03/2019)Descripteurs : intelligence artificielle Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point en 2019 sur le dispositif de formation des commerciaux basé sur l'intelligence artificielle (IA) mis en place par Allianz dans son école de vente (Sales Academy Allianz France). Aperçu du programme Comscope, de la formation à distance et de la formation à de nouvelles compétences. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.24-27 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016)Descripteurs : développement durable
produit parachimiqueMots-clés : produit biologique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formules ; fonctionnement de la force de vente et de la stratégie marketing. Le point sur la diversification des gammes et sur le packaging. Objectifs à l'international. Encadrés : point de vue d'Anabela Tavares de Almeida, DG chez le distributeur B to B "L'Equipier" ; point de vue de Stéphane Petitjean (société de conseil Greenflex). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Beneteau, l'insubmersible / Laure Tréhorel / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 366 (09/2018)
[article]
Titre : Beneteau, l'insubmersible Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.18-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 366 (09/2018)Descripteurs : construction navale
diversification de l'entrepriseRésumé : Dossier analysant la stratégie commerciale du fabricant français de bateaux de plaisance Beneteau. Le lancement d'un service de location de bateaux, destiné à élargir la clientèle ; le point sur le dispositif de location longue durée ; l'amélioration du travail en réseau entre les concessions de revendeurs ; la mise en place d'une équipe destinée au marché américain. Encadrés : point de vue du consultant Pierre Laboué (Xerfi) sur le marché du nautisme et des réseaux de distribution de bateaux ; point de vue d'un revendeur sur ses relations avec la marque Beneteau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Casino met de la bienveillance dans son management / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 354 (12/2015)
PermalinkChallenges : les nouvelles règles du jeu / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 348 (04/2015)
PermalinkChocolaterie Monbana, de l'ombre à la lumière / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 349 (05/2015)
PermalinkClub Med intègre l'omnicanal à son service commercial / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
PermalinkComment parler à ses équipes en 2016 / Stephen Choo / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
PermalinkComment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 364 (03/2018)
PermalinkCommercial et millionnaire : the American dream ? / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
Permalink"Les commerciaux ne veulent plus devenir managers !" / Tessa Melkonian / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 366 (09/2018)
PermalinkLa communication en garde rapprochée / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkCoopétition : faites de votre concurrent un allié / Julien Granata / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 352 (10/2015)
Permalink