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10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 378 (09/2021)
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inAction commerciale (Massy) > 378 (09/2021)
Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" / Brice Faure / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 379 (12/2021)
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Titre : Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.56-57 Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : éditeur de livres (organisme) société de conseil Résumé : Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entreprise Anaplan ; la réflexion sur la gestion de la performance commerciale ; l'origine et le fonctionnement de Sales Performance Lab', son impact sur le fonctionnement d'Anaplan, la fonction de Chief Revenue officer, le prochain sujet du Lab'. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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inAction commerciale (Massy) > 371 (12/2019)
Titre : Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM / Daniela Jimenez / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 364 (03/2018)
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inAction commerciale (Massy) > 364 (03/2018)
Titre : Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.44 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication interne
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relation avec la clientèleRésumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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inAction commerciale (Massy) > 371 (12/2019)
Titre : Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.35-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : informatique de gestion
intelligence artificielleMots-clés : commercial (métier) Résumé : Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'achat). Conseils aux directeurs commerciaux pour faire adopter à leurs vendeurs les bonnes pratiques des outils fonctionnant avec l'IA. Entretien avec Roland André (DG adjoint de Docaposte) sur la mise en place dans son entreprise de programmes d'algorithmes dédiés à la prospection commerciale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
PermalinkLe CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 375 (12/2020)
PermalinkEtam prête à en découdre avec les données / Floriane Salgues / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 209 (06/2018)
PermalinkJ'ai testé Qlikview, une solution de visualisation de données commerciales / Laurent Bailliard / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 353 (11/2015)
PermalinkQuatre transformations digitales exemplaires / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
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