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10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 378 (09/2021)
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Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 378 (09/2021)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" / Brice Faure / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 379 (12/2021)
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Titre : Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 379 (12/2021)Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : éditeur de livres (organisme) société de conseil Résumé : Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entreprise Anaplan ; la réflexion sur la gestion de la performance commerciale ; l'origine et le fonctionnement de Sales Performance Lab', son impact sur le fonctionnement d'Anaplan, la fonction de Chief Revenue officer, le prochain sujet du Lab'. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.35-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : informatique de gestion
intelligence artificielleMots-clés : commercial (métier) Résumé : Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'achat). Conseils aux directeurs commerciaux pour faire adopter à leurs vendeurs les bonnes pratiques des outils fonctionnant avec l'IA. Entretien avec Roland André (DG adjoint de Docaposte) sur la mise en place dans son entreprise de programmes d'algorithmes dédiés à la prospection commerciale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer / Véronique Méot / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
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Titre : CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2017 Article : p.19-29 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 361 (06/2017)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ; avantages et inconvénients d'un changement de CRM. L'utilisation du CRM dans le management des équipes commerciales et l'analyse de leur efficacité. Témoignage de Frédéric Bernard, directeur commercial de l'entreprise Touprêt. Le retour sur investissement d'un projet CRM. Encadrés : point de vue de Christophe Guirauton, directeur clients PME chez Isatech sur l'intérêt d'un CRM ; témoignages de managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Le CRM s'est-il révélé indispensable pendant le confinement ? / Véronique Méot / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 375 (12/2020)
PermalinkJ'ai testé Qlikview, une solution de visualisation de données commerciales / Laurent Bailliard / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 353 (11/2015)
PermalinkQuatre transformations digitales exemplaires / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2585 (09/01/2020)
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