Descripteurs
![]() technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (11)



Titre : Arts appliqués et cultures artistiques Titre original : 1ère et term bac professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Doison, C., Auteur ; Guitard, B., Auteur Année : 2009 Description : 158 p. ISBN/ISSN : 978-2-7135-3194-1 Descripteurs : affichage
conditionnement
Logo
produit d'emballage
technique publicitaireRésumé : Patrimoine industriel. Le design culinaire : ex : le stand dans un salon: son matériel,linéaire, PLV etc. Spectacle vivant Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Arts Réservation
Réserver ce documentCarlsberg ou l'offensive gustative / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 370 (09/2019)
[article]
Titre : Carlsberg ou l'offensive gustative Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.16 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 370 (09/2019)Descripteurs : bière
technique publicitaireRésumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Décryptage de la publicité : l'exemple des burgers / Hélène Roussel / Paris : France Télévisions (2016)
![]()
Titre : Décryptage de la publicité : l'exemple des burgers Type de document : document électronique Auteurs : Hélène Roussel ; Fred Mianne Editeur : Paris : France Télévisions, 2016 Description : 1 vidéo : 4 min 08 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : technique publicitaire Résumé : Analyse d'une publicité pour burgers : le rôle du styliste culinaire et du photographe, les retouches d'images ; les déceptions de consommateurs entre la publicité et la réalité. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cinquieme/video/decryptage-de-la- [...] Digital média : les magasins misent sur l'écran total / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Digital média : les magasins misent sur l'écran total Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.20-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : innovation technologique
technique publicitaireRésumé : Dossier consacré aux écrans publicitaires dans et hors de l'espace de vente : homogénéisation, usages et intérêts de la communication digitale, rôle des écrans. Encadrés : exemples d'équipement dans les magasins Krys, les supermarchés E. Leclerc ; la borne de conseil bière ; le développement de la réalité virtuelle pour le commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Titre : Marques & pubs cultes : Années 1940-1960 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lescure, Auteur Editeur : De La Martinière, 2014 Description : 190 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-5645-4 Descripteurs : affiche
campagne publicitaire
image publicitaire
publicité
technique publicitaireRésumé : Spécialiste des médias, Pierre Lescure se penche sur la publicité des Trente Glorieuses, époque de l'émergence de la société de consommation et âge d'or de la réclame qui a vu défiler nombre d'illustrateurs talentueux, comme Savignac, Cassandre, Villemot, Morvan, etc. Avec des slogans chocs, des logos identifiables au premier coup dil. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce documentPLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
PermalinkPLV, ILV et impressions numériques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
PermalinkPLV - ILV : de plus en plus vertueuses / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
PermalinkPermalinkLe réseau V and B fait du pied aux alcooliers / Clément Fages / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
Permalink"Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J'aurais aimé passer plus de temps sur Facebook"" / Annabelle Laurent / SARL Usbek & Rica (2017)
![]()
Permalink