Descripteurs
![]() technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (15)



Titre : Arts appliqués et cultures artistiques Titre original : 1ère et term bac professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Doison, C., Auteur ; Guitard, B., Auteur Année : 2009 Description : 158 p. ISBN/ISSN : 978-2-7135-3194-1 Descripteurs : affichage
conditionnement
Logo
produit d'emballage
technique publicitaireRésumé : Patrimoine industriel. Le design culinaire : ex : le stand dans un salon: son matériel,linéaire, PLV etc. Spectacle vivant Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Discipline : Arts Réservation
Réserver ce documentCarlsberg ou l'offensive gustative / Véronique Méot / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 370 (09/2019)
[article]
Titre : Carlsberg ou l'offensive gustative Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.16 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 370 (09/2019)Descripteurs : bière
technique publicitaireRésumé : Le point sur l'opération commerciale du brasseur Carlsberg (marques Grimberg, 1664, Kronenbourg) menée dans certains points de vente en 2019. Présentation du dispositif basé sur des bars éphémères ; la formation des commerciaux ; données chiffrées sur les résultats de cette campagne publicitaire sur le lieu de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment optimiser son marketing local ? Toujours plus près / Barbara Haddad / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 208 (05/2018)
[article]
Titre : Comment optimiser son marketing local ? Toujours plus près Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.56-59 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 208 (05/2018)Descripteurs : relation avec la clientèle
technique publicitaireRésumé : Conseils pour renforcer le marketing sur le lieu de vente. Exemple de dispositifs de géolocalisation, de vitrines s'appuyant sur la réalité virtuelle, d'assistants de shopping virtuels, d'outils nomades équipant les vendeurs en magasin, de contenus ciblés, d'analyse du parcours client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Décryptage de la publicité : l'exemple des burgers / Hélène Roussel / Paris : France Télévisions (2016)
![]()
Titre : Décryptage de la publicité : l'exemple des burgers Type de document : document électronique Auteurs : Hélène Roussel ; Fred Mianne Editeur : Paris : France Télévisions, 2016 Description : 1 vidéo : 4 min 08 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : technique publicitaire Résumé : Analyse d'une publicité pour burgers : le rôle du styliste culinaire et du photographe, les retouches d'images ; les déceptions de consommateurs entre la publicité et la réalité. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cinquieme/video/decryptage-de-la- [...] Digital média : les magasins misent sur l'écran total / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1275 (23/11/2020)
[article]
Titre : Digital média : les magasins misent sur l'écran total Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.20-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1275 (23/11/2020)Descripteurs : innovation technologique
technique publicitaireRésumé : Dossier consacré aux écrans publicitaires dans et hors de l'espace de vente : homogénéisation, usages et intérêts de la communication digitale, rôle des écrans. Encadrés : exemples d'équipement dans les magasins Krys, les supermarchés E. Leclerc ; la borne de conseil bière ; le développement de la réalité virtuelle pour le commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'éphémère devient... durable / Thomas Loisel / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 211 (10/2018)
PermalinkPermalinkPLV, ILV & impression numérique : une force d'attraction / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1263 (16/03/2020)
PermalinkPLV, ILV et impressions numériques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1250 (17/06/2019)
PermalinkPLV - ILV : de plus en plus vertueuses / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1284 (31/05/2021)
PermalinkPermalinkA quoi ressemblera la publicité de demain ? / Jean-Bernard Gallois / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 266 (09/2018)
PermalinkRebondir ou mourir ! / Jacques Tiberi / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 211 (10/2018)
PermalinkLe réseau V and B fait du pied aux alcooliers / Clément Fages / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
Permalink"Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J'aurais aimé passer plus de temps sur Facebook"" / Annabelle Laurent / SARL Usbek & Rica (2017)
![]()
Permalink