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2016 : et si on prospectait autrement ? / José Roda / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
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Titre : 2016 : et si on prospectait autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.31-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]4 clés pour assurer en prospection / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale (Massy), 380 (03/2022)
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Titre : 4 clés pour assurer en prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 380 (03/2022)Descripteurs : étude de marché Résumé : Point sur les outils qui aident les commerciaux à prospecter : la préparation, le travail d'équipe, l'efficacité au téléphone. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
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Titre : 5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Tavernier, Auteur ; Thibaut Du Cleuziou, Auteur ; Xavier Gisserot Editeur : Editialis, 2017 Article : p.32 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 361 (06/2017)Descripteurs : étude de marché
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une gestion efficace des contacts commerciaux. Importance de l'identification des besoins, de la définition du processus de gestion des leads, de l'utilisation d'outils adaptés, de l'implication des vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les études de marchés 2006 / LSA (2007)
Titre : Les études de marchés 2006 Type de document : texte imprimé Editeur : LSA, 2007 Collection : Les essentiels Description : 174 p. Descripteurs : étude de marché Résumé : Etudes de marchés de l'année 2006 en Produit de Grandes Consommation et produits anomaux dans le non-alimentaire Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce documentHuit solutions techno pour générer des leads qualifiés / José Roda / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 353 (11/2015)
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Titre : Huit solutions techno pour générer des leads qualifiés Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.40-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 353 (11/2015)Descripteurs : étude de marché
logicielRésumé : Dossier présentant une sélection de logiciels spécialisés dans la prospection commerciale et la gestion de leads. Analyse descriptive des solutions suivantes : Get+, C-Radar, Zebaz Z360, Iko-System, Tilkee, Bypath, Marketo Lead Management, Salezeo Lead. Témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes / Anna Bratton / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
PermalinkOptimiser sa génération de leads / Véronique Méot / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 379 (12/2021)
PermalinkAu pays des social sellers / Floriane Salgues / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 359 (11/2016)
PermalinkProspection : la stratégie de Nexity Conseil et Transaction / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 365 (06/2018)
PermalinkReconfinement : 3 compétences à maîtriser / Julien Bréal / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 375 (12/2020)
PermalinkSocial selling : 6 conseils pour réussir / Gabriel Dabi-Schwebel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
PermalinkSocial selling : cinq étapes pour engager ses équipes / Sophie Attia / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
PermalinkSocial selling : quelle organisation mettre en place ? / Aude David / Editialis (2018) in Action commerciale (Massy), 366 (09/2018)
PermalinkSocial selling : et si vous vous passiez de Linkedin ? / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 368 (03/2019)
PermalinkTryba mise sur ses clients ! / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 369 (06/2019)
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