Bulletin N°371 Mention de date : 12/2019 Paru le : 01/12/2019 |
Dépouillements


Arkopharma forme ses commerciaux grâce aux podcasts / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Arkopharma forme ses commerciaux grâce aux podcasts Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.20 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : communication interne Mots-clés : dispositif de formation podcasting Résumé : Présentation du dispositif de formation interne basé sur le podcasting mis en place par le laboratoire de phytothérapie Arkhopharma à destination de ses commerciaux. La diffusion d'un certain nombre d'émissions informant sur les produits, les techniques de vente ou la vie de l'entreprise ; aperçu des outils d'évaluation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation / Aude David / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Chez Sokoa, CRM rime avec personnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Présentation du CRM (Customer relationship manager) mis en place dans l'entreprise Sokoa, spécialisée dans les sièges de bureau. Bref aperçu des besoins ; l'implémentation du CRM Weavy (Divalto) ; principaux intérêts pour les forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'affacturage, "sponsor des ventes" ! / Laure Tréhorel / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : L'affacturage, "sponsor des ventes" ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Mots-clés : société d'affacturage Résumé : Le point sur l'intérêt pour une entreprise d'avoir recours à l'affacturage (factoring) ou stratégie de recouvrement basée sur un transfert de créances commerciales. Conseils pour mettre en place un projet d'affacturage. Encadré : définition de l'affacturage et différences avec les sociétés de recouvrement chargées des impayés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.35-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : informatique de gestion
intelligence artificielleMots-clés : commercial (métier) Résumé : Dossier sur les apports de l'intelligence artificielle pour le métier de commercial. Intérêt de l'intelligence artificielle pour l'entreprise ; exemples d'application (analyse d'e-mail, aide à la décision, segmentation client, comportements d'achat). Conseils aux directeurs commerciaux pour faire adopter à leurs vendeurs les bonnes pratiques des outils fonctionnant avec l'IA. Entretien avec Roland André (DG adjoint de Docaposte) sur la mise en place dans son entreprise de programmes d'algorithmes dédiés à la prospection commerciale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes / Sophie Attia / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
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Titre : Social selling : cinq étapes pour engager ses équipes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Attia, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 371 (12/2019)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) commercial (métier) Résumé : Conseils pour généraliser auprès des commerciaux une stratégie de social selling (utilisation des réseaux sociaux à des fins de prospection commerciale). La présentation du projet auprès des équipes de forces de vente et la nécessité de mettre en avant ses avantages ; l'identification des réticences des commerciaux ; la formation et l'accompagnement des équipes ; l'importance du rôle des managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]