| Titre : |
Les neurosciences au coeur de la classe |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Editeur : |
Chronique sociale, 2013 |
| Collection : |
Pédagogie formation (Lyon) |
| Description : |
143 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-36717-028-2 |
| Note générale : |
Bibliogr., webliogr. et filmogr. p. 142-143
Comprend un livret rectificatif des pages 71, 94, 101, 102, 124 + un ajout après la p. 124 du livre |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
neurosciences psychopédagogie
|
| Résumé : |
Prenant appui sur des expérimentations réalisées dans des collèges, cet ouvrage a pour but de préciser la manière d'enseigner les neurosciences aux élèves. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
guide |
|  |