Descripteurs
![]() diversification de l'entreprise |
Documents disponibles dans cette catégorie (23)



Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
[article]
Titre : Les acteurs des soft-drinks contraints de se diversifier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2522 (20/09/2018)Descripteurs : boisson gazeuse
boisson non alcoolisée
diversification de l'entreprise
mercatiqueRésumé : Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs (produit sucré, emballage polluant). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
[article]
Titre : Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020)Descripteurs : diversification de l'entreprise
industrie textile
prophylaxieMots-clés : matériel de sécurité Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016)Descripteurs : diversification de l'entreprise
exportation
vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Au bonheur des cheveux... et des barbes / Auriane Velten / Editialis (2019) in Commerce mag, 185 (10/2019)
[article]
Titre : Au bonheur des cheveux... et des barbes Type de document : texte imprimé Auteurs : Auriane Velten, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 185 (10/2019)Descripteurs : diversification de l'entreprise Résumé : Présentation de l'initiative d'un coiffeur qui s'adapte aux attentes de ses clients en se diversifiant grâce à son offre barbier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Bosch : comment entrer dans le rythme digital / Pauline Darasse / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 270 (01/2019)
[article]
Titre : Bosch : comment entrer dans le rythme digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2019 Article : p.41-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 270 (01/2019)Descripteurs : diversification de l'entreprise
innovation technologiqueRésumé : Analyse en 2019 de la stratégie commerciale du groupe industriel allemand Bosch. Données sur la diversité de ses activités et sur le choix décidé en 2012 de renforcer sa présence sur le marché du numérique et des produits connectés ; projets dans le secteur de la voiture autonome, de la pile à combustible et des deux-roues électriques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]A Céüze, la station en quête de pistes d'avenir / Angela Bolis / Le Monde Editions (2021) in Le Monde (Paris. 1944), 23826 (15/08/2021)
PermalinkComment les Mousquetaires assimilent Bricorama / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
PermalinkDisney, nouveau livreur à domicile / Laurent Martinet / Humensis (2021) in Pour l'Éco, 033 (07/2021)
PermalinkE.Leclerc s'affirme en spécialiste du bio / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2528 (01/11/2018)
PermalinkLa famille Zouari dévoile ses ambitions dans le discount / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2698 (05/05/2022)
PermalinkH&M s'invite à la maison / Magali Picard / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2669 (30/09/2021)
PermalinkLafuma a plus d'un tour dans son sac / Pauline Darasse / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 276 (07/2019)
PermalinkLego construit les bâtisseurs de demain / Thomas Loisel / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
PermalinkLips : les recettes d'une reconversion expresse / Marie Le Tutour / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 285 (06/2020)
Permalink"Nous structurons notre stratégie autour de notre galaxie de services et de Cdiscount à volonté" / Emmanuel Grenier / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2509 (31/05/2018)
Permalink