
Titre : |
L'e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yan Claeyssen, Auteur ; Bérengère Housez, Auteur |
Mention d'édition : |
4e éd. |
Editeur : |
Dunod, DL 2017 |
Collection : |
Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 |
Description : |
226 p. |
Présentation : |
ill. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-075422-9 |
Note générale : |
En appendice, focus sur les aspects juridiques
Bibliogr. et webliogr. p. 225-226. Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
mercatique messagerie électronique
|
Mots-clés : |
Marketing Système de communication Publipostage Messageries électroniques |
Résumé : |
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Guide pratique |
|  |