Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (4)



Titre : Le petit expérience client : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 48 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084020-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : relation avec la clientèle
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.812 Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document
Titre : Le petit marketing : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 47 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084019-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Index. décimale : 658.802 Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document
Titre : Le petit RGPD : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Leonetti, Auteur Editeur : Dunod, 2021 Autre Editeur : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 48 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-082434-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : traitement de données Résumé : Au mois de mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré dans nos vies. Quelles sont les conséquences en matière de protection de données ? Quelles sont les entreprises concernées ? Quelles sont leurs obligations ? Comment leur responsabilité peut-elle être engagée en cas de manquement ?Cet ouvrage présente en 19 fiches les contours du RGPD, en particulier les principales les règles de protection des données applicables aux structures publiques et privées effectuant de la collecte ou du traitement de données. Il donne les clefs de compréhension ainsi que les bons réflexes permettant de constituer un registre de traitement de données, de faire le tri parmi ses données, de respecter le droit des personnes et de sécuriser les données. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document
Titre : Le petit com : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, DL 2022 Autre Editeur : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 47 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084043-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
opinion publiqueRésumé : En 48 pages et 15 fiches pratiques, le Petit Com fournit toutes les pratiques indispensables de la communication, des démarches stratégiques et opérationnelles aux actions de promotion et de relations publiques, notamment :construire une stratégiedéfinir des objectifs et des ciblesdéterminer un budgetrédiger une charte graphiqueétablir un plan médiaconnaître la réglementation médiaconcevoir des actions de promotionestimer et contrôler les performances Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document