
Titre : |
E-commerce : 55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Duranton (1977-....), Auteur ; Michel Koch (19..-....), Auteur ; Raphaël Robil (1984-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : Vuibert, DL 2022 |
Collection : |
Pro en, ISSN 2609-4452 |
Description : |
1 vol. (188 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-311-62366-6 |
Prix : |
26 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
commerce électronique mercatique
|
Résumé : |
Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de le-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan daction e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans lair du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès dun projet e-commerce. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Fiche guide |
|  |