Descripteurs
![]() étude de produitSynonyme(s)cycle de vie du produit ;lancement du produit produit nouveau |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)



Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Autre Editeur : CLC Conseil Année : 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2902-0 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce documentA la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2003)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2003 Description : 148 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-1-7 Prix : 34 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 64 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, II. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2005)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, II Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2005 Description : 148 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-3-1 Prix : 34 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 64 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Rôle de la marque : en quête de valeur. La presse et les marques. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce documentA la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, III. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2007)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, III Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2007 Description : 106 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-5-5 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 45 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : CLC Conseil, 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2190-1 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce documentInnovations de rupture : anticipez ! / Philippe Silberzahn / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
PermalinkLancements de produits : pensez externalisation / Olga Stancevic / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 349 (05/2015)
Permalink"Réinventez votre business model !" / Laurence Lehmann-Ortega / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 348 (04/2015)
PermalinkLa stratégie d'Hénaff fait recette / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 358 (09/2016)
Permalink