Descripteurs
![]() crème glacéeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)



[article]
Titre : La chimie des glaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Maïa Wasserman, Auteur Editeur : Fleurus presse, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Tout comprendre > 118 (07/2020)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : étude chimique Résumé : Le point sur les mécanismes chimiques qui permettent d'obtenir la texture des glaces : les ingrédients nécessaires, l'émulsion, l'incorporation d'air, les glaces en chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]La chimie des glaces / Maïa Wasserman / Fleurus presse (2020) in Tout comprendre (Lille), 118 (07/2020)
[article]
Titre : La chimie des glaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Maïa Wasserman, Auteur Editeur : Fleurus presse, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Tout comprendre (Lille) > 118 (07/2020)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : étude chimique Résumé : Le point sur les mécanismes chimiques qui permettent d'obtenir la texture des glaces : les ingrédients nécessaires, l'émulsion, l'incorporation d'air, les glaces en chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Ciel contrasté sur les produits d'été / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2546 (07/03/2019)
[article]
Titre : Ciel contrasté sur les produits d'été Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.48-60 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2546 (07/03/2019)Descripteurs : complément alimentaire
crème glacée
produit solaireMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'été, en France, en 2019. Evolution des ventes selon les différents segments (solaire, amincisseur, compléments alimentaires solaires ou à promesse minceur), selon les circuits de distribution. Stratégies marketing des industriels (saisonnalité, naturalité, parfum). Le segment des glaces : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (innovation, bio, produits de saisonnalité, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Comment proposer une expérience immersive ? Häagen-Dazs rafraîchit la VOD avec Exträa HD / Clément Fages / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 209 (06/2018)
[article]
Titre : Comment proposer une expérience immersive ? Häagen-Dazs rafraîchit la VOD avec Exträa HD Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 209 (06/2018)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : distribution de marchandises Résumé : Présentation du partenariat entre le service de vidéo à la demande (VOD) Mytf1vod et la marque de crèmes glacées Häagen-Dazs : particularités de ce service basé sur un parcours d'achat proposant un film et une livraison de glaces à domicile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Glaces : l'inno contre les caprices de la météo / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020)
[article]
Titre : Glaces : l'inno contre les caprices de la météo Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.130-139 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)Descripteurs : aliment surgelé
crème glacéeMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces et crèmes glacées en France : évolution des ventes selon les différents formats, selon les marques, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des mini-formats du segment des glaces et sorbets : recette, bio, innovation, formats (cône, bac, bâtonnet, pot). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Glaces : limiter les dégâts / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 355 (03/2019)
PermalinkLes glaces ont fait fondre les Français en 2020 / Camille Harel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2648 (22/04/2021)
PermalinkGlaces : le plaisir à tout prix / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 388 (03/2022)
PermalinkGlaces : regardez dans la glace ! / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 344 (03/2018)
PermalinkGlaces : le retour de la croissance / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021)
PermalinkGlaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
PermalinkLe marché des glaces : quel chaud business ! / Laure Delangeais / Prisma presse (2020) in Management - Prisma presse, 284 (05/2020)
PermalinkNouvelle ère pour les glaciers / Camille Harel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2499 (22/03/2018)
Permalink