[article]
Titre : |
Challenges : les nouvelles règles du jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laure Tréhorel, Auteur ; Christelle Magaud, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2015 |
Article : |
p.31-39 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale (Massy) > 348 (04/2015)
Descripteurs : |
motivation
|
Mots-clés : |
métier : commerce et vente |
Résumé : |
Dossier consacré au challenge dans l'entreprise. Intérêt de l'utilisation de réseaux sociaux internes pour renforcer la motivation. Critères des directeurs commerciaux pour augmenter l'implication des vendeurs. Exemples de types de challenges considérés comme peu productifs ou dépassés. Aperçu de challenges commerciaux dans des pays étrangers (Chine, Brésil, États-Unis, Russie). Encadrés : témoignage d'Hélène Muzzolini sur les challenges mis en place chez Chronopost ; cas du challenge du groupe Lectra. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |