Détail de l'auteur
Auteur Lepeu, Charles |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Autre Editeur : CLC Conseil Année : 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2902-0 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce documentA la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2003)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2003 Description : 148 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-1-7 Prix : 34 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 64 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, II. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2005)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, II Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2005 Description : 148 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-3-1 Prix : 34 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 64 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Rôle de la marque : en quête de valeur. La presse et les marques. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce documentA la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, III. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2007)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, III Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2007 Description : 106 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-5-5 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 45 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : CLC Conseil, 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2190-1 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce document