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Titre : 100 grands flops de grandes marques : Histoires vraies et les leçons à en tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Haig, Matt, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Description : 256 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-055856-8 Descripteurs : communication externe
marque commercialeRésumé : Les grandes marques : analyse (causes) des échecs et flops : erreurs d'innovation, de communication, de management de marques (Sony, McDonald's, Davidson, Pepsi, Coca-Cola etc)
Note de contenu : Document non illustré Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
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Titre : Le grand livre des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Autre Editeur : CLC Conseil Année : 2011 Description : 92 p. ISBN/ISSN : 978-2-7491-2902-0 Prix : 29 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : Marques préférés des Français (suite enquête) : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire Discipline : Commerce Réservation
Réserver ce documentComment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans / Clément Fages / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 233 (12/2021)
[article]
Titre : Comment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 233 (12/2021)Descripteurs : communication externe
mercatique
restauration rapideRésumé : Point sur les initiatives mises en place par la chaîne de restauration rapide Subway pour se doter d'une image de marque et d'une personnalité attractive auprès des nouvelles générations : les raisons de ces initiatives par la directrice marketing de Subway, l'utilisation de la gamification (exemple du partenariat avec l'équipe d'eSport The Guild), le lancement de la collection capsule de vêtements avec la marque Tealer, l'ouverture d'un compte TikTok et le lancement de challenges avec le breakdancer et Tiktoker Junior JMSS, les objectifs des initiatives en social media. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Le coût caché des fake news et du complotisme / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
[article]
Titre : Le coût caché des fake news et du complotisme Type de document : texte imprimé Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.52-69 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 354 (03/2021)Descripteurs : communication externe
désinformation
gestion de l'entrepriseMots-clés : réputation numérique Résumé : Dossier consacré au coût économique des fake news et de la désinformation sur les entreprises. Le préjudice porté à la société Smartmatic, spécialisée dans le vote électronique, à l'occasion de l'élection présidentielle américaine de 2020 et de la défaite de Donald Trump, président des Etats-Unis ; l'accroissement de la désinformation sur les réseaux sociaux et son impact économique et sociologique. L'impact des théories du complot sur les politiques publiques et l'économie. Les conséquences des fake news sur l'image des entreprises. Les risques de nuisance de la désinformation sur les petites entreprises et les moyens de s'en prémunir. Le portrait d'un étudiant en école d'arts appliqués poussé au suicide à la suite d'un harcèlement en ligne sur Instagram. Entretien avec Olivier Bomsel, économiste spécialiste du monde numérique, à propos du rôle des GAFA dans la propagation des fake news et de la haine en ligne. Encadrés : repères chiffrés ; les principales théories du complot au regard de l'actualité ; les fake news et la proposition de réforme des retraites ; des exemples d'entreprises touchées par des intox et leurs réactions ; le principe des "deep fake" ; trois portraits d'artisans touchés par des fake news ; citations. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article]A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2003)
Titre de série : A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, I Titre : Le livre des grandes marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lepeu, Charles, Auteur Editeur : Superbrands Ltd, 2003 Description : 148 p. ISBN/ISSN : 978-2-9519561-1-7 Prix : 34 Descripteurs : communication externe
étude de produit
marque commercialeRésumé : 64 marques de produits et services grand public : histoire, performances, faits marquants et développements récents. Nature du document : documentaire A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, II. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2005)
PermalinkA la découverte des marques grand public parmi les plus fortes de France, III. Le livre des grandes marques / Lepeu, Charles / Superbrands Ltd (2007)
PermalinkDisney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud / Barbara Haddad / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkPermalinkPermalinkMarque sincère recherche égérie engagée / Laura Makary / Prisma presse (2021) in Management - Prisma presse, 298 (10/2021)
PermalinkMoi ? Ce sont les autres qui en parlent le mieux ! / André Mora / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 261 (03/2018)
PermalinkPermalinkPour les grands groupes, la facture des intox est de plus en plus salée / Bruno Declairieux / Prisma presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
PermalinkPourquoi détourner une oeuvre d'art ? Quelques exemples en images / Lucie Hoornaert / Enrick B. (2022) in Kezako Mundi, 055 (02/2022)
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