Descripteurs
![]() stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (26)



Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Brand connect : les marques s'engagent / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
[article]
Titre : Brand connect : les marques s'engagent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.16-22 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1262 (02/03/2020)Descripteurs : communication en mercatique
marque commerciale
stratégie de la communicationRésumé : Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Comment le foot entretient la flamme / Nicolas Jucha / Prisma presse (2021) in Management - Prisma presse, 297 (09/2021)
[article]
Titre : Comment le foot entretient la flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Jucha, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 297 (09/2021)Descripteurs : association sportive
football
stratégie de la communicationMots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Comment relancer son activité ? Pathé Gaumont renoue avec les cinéphiles / Clément Fages / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 223 (07/2020)
[article]
Titre : Comment relancer son activité ? Pathé Gaumont renoue avec les cinéphiles Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 223 (07/2020)Descripteurs : équipement et service culturels
relation avec la clientèle
stratégie de la communicationRésumé : Le point sur la stratégie suivie par Pathé Gaumont pour la réouverture de ses salles de cinéma, après la période de confinement liée à la crise sanitaire du Covid-19 en 2020. Aperçu de la campagne de communication, des dispositifs de distanciation mis en place, des problématiques liées à la programmation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
Titre : La communication orale Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Charles, Auteur ; C. Williame, Auteur Editeur : Nathan, 2005 Collection : Repères pratiques Description : 176p. Descripteurs : communication
stratégie de la communicationRésumé : Différents aspects de la communication orale : les techniques; l'entretien; les types de réunion; l'intervention en réunion; comment parler en public; conseils face à un jury.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce documentPermalinkPermalinkDigital média : il dope les ventes / Frédérique Guénot / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019)
PermalinkEnfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 188 (06/2020)
PermalinkPermalinkLes leçons des grands hommes / Yann Harlaut / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkLes licences mobilisent leurs fans / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2515 (05/07/2018)
PermalinkPermalinkMon premier cours : la négociation d'influence / Julien Pélabère / Prisma presse (2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkNeutralité carbone : le greenwashing tourne à plein / Elisabeth Chesnais / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2022) in Que choisir ? (Paris), 612 (04/2022)
Permalink