Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)



Les 50 catégories des PGC qui font la course en tête / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2532 (29/11/2018)
[article]
Titre : Les 50 catégories des PGC qui font la course en tête Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.48-99 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2532 (29/11/2018)Descripteurs : aliment
produit parachimiqueMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur des produits de grande consommation en France, en 2018 : évolution des ventes selon les produits alimentaires (boissons et café, produits frais et laitiers, épicerie salée et sucrée) et non alimentaires (insecticide, hygiène et sécurité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : L'Arbre vert, la stratégie gagnante d'un outsider Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.24-27 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016)Descripteurs : développement durable
produit parachimiqueMots-clés : produit biologique Résumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque L'Arbre Vert (groupe Novamex), spécialisée dans les produits d'hygiène et d'entretien respectueux de la santé et de l'environnement. Importance d'un cahier des charges strict en matière de formules ; fonctionnement de la force de vente et de la stratégie marketing. Le point sur la diversification des gammes et sur le packaging. Objectifs à l'international. Encadrés : point de vue d'Anabela Tavares de Almeida, DG chez le distributeur B to B "L'Equipier" ; point de vue de Stéphane Petitjean (société de conseil Greenflex). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les innovations à succès du premier semestre 2019 / Florence Bray / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2569 (05/09/2019)
[article]
Titre : Les innovations à succès du premier semestre 2019 Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.40-41 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2569 (05/09/2019)Descripteurs : aliment
produit parachimiqueRésumé : Point sur l'innovation dans le secteur des PGC (produits de grande consommation) en France en 2019 : palmarès et chiffre d'affaires pour les segments de l'alimentation, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l'entretien, de l'hygiène-beauté, enjeux de l'innovation pour les industriels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Malgré les turbulences, les PGC limitent la casse / Florence Bray / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2492 (01/02/2018)
[article]
Titre : Malgré les turbulences, les PGC limitent la casse Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.48-53 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2492 (01/02/2018)Descripteurs : aliment
produit parachimiqueMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier constitué d'infographies présentant l'évolution du marché des produits de grande consommation (PGC) en France en 2017. Evolution des ventes selon les circuits de distribution ; contributeurs de croissance. Prix et promotions. Evolution des ventes selon les différents segments. Innovations et lancements de produits. Circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]"P&G a un rôle à jouer dans la relance" / Béatrice Dupuy / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2634 (14/01/2021)
[article]
Titre : "P&G a un rôle à jouer dans la relance" Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Dupuy, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.16-17 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2634 (14/01/2021)Descripteurs : produit parachimique
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Béatrice Dupuy, P-DG de Procter & Gamble France et Benelux : sa stratégie d'entreprise pour la filiale française du groupe américain, effets du confinement sur les pratiques des consommateurs et sur la stratégie marketing du groupe (accélérateur de tendance, naturalité, engagement dans le développement durable, innovation ciblée, négociations commerciales avec es distributeurs, thèmes de la diversité et de l'inclusion dans la communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Les PGC britanniques retrouvent le chemin de la croissance / Stéphanie Salti / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2494 (15/02/2018)
PermalinkEn pleine forme, la peinture se met au vert / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2688 (24/02/2022)
PermalinkProcter & Gamble : comment réoxygéner un géant essoufflé / Laure Delangeais / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 265 (07/2018)
PermalinkLe vrac gagne le rayon DPH / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
Permalink