Descripteurs
![]() restauration rapideSynonyme(s)cafétéria ;fast-food self-service |
Documents disponibles dans cette catégorie (36)



L'ancien trader révolutionne le burger / Clément Laré / Editialis (2021) in Commerce mag, 193 (04/2021)
[article]
Titre : L'ancien trader révolutionne le burger Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Laré, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 193 (04/2021)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : identité visuelle Résumé : Présentation de Slim Freddy, enseigne de restauration rapide développée sur l'expérience client et attentive à son image de marque. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article]Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide
stratégie de la communicationMots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les bars traiteur secouent le snacking / Marie Cadoux / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2596 (26/03/2020)
[article]
Titre : Les bars traiteur secouent le snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-24 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2596 (26/03/2020)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché du snacking en France en 2019 : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des spécialistes (Picadeli, Bonduelle, Fleury Michon) pour l'implantation de leurs bars traiteurs et bars à salade en GMS, avantages et inconvénients du concept, équipement, logistique et approvisionnement des bars. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : en avant toute sur le snacking / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 359 (07/2019)
[article]
Titre : Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie : en avant toute sur le snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.40-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 359 (07/2019)Descripteurs : grande distribution
restauration rapideRésumé : Dossier consacré au marché de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en France : évolution des ventes selon les segments, selon les circuits de distribution, enjeux du rayon BVP pour les distributeurs. La stratégie d'une enseigne Leclerc dans le Calvados pour le corner snacking de son rayon BVP : concept "Croust'wich", organisation, offre de produits, recrutement. La stratégie de Casino pour son concept de shop-in-shop "#pausedéj!" : agencement du corner, assortiment de produits. Les stratégies des distributeurs pour leur filière d'approvisionnement en céréales dans une démarche Haute Valeur Environnementale (HVE). Tendances marketing des industriels pour les produits du snacking. Tendances d'équipements en matériels des corners snacking : four de cuisson, vitrine de maintien au chaud, appareils de coupe, de chargement, de présentation, concept clé en main. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette / Jean Botella / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 341 (02/2020)
[article]
Titre : Brioche dorée : ses sandwichs à l'ancienne ne font plus recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 341 (02/2020)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur les ventes de sandwichs traditionnels de l'enseigne Brioche dorée, du groupe Le Duff : le constat d'une baisse des résultats de l'entreprise ; l'historique de la Brioche dorée ; les raisons de la baisse d'activité ; les erreurs de stratégie commerciale face aux nouvelles tendances du snacking ; la concurrence des autres chaînes de commerce ; le lancement d'un nouveau concept. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]C'est quoi cette image ? / Bayard Presse (2021) in Phosphore (Paris), 514 (01/08/2021)
PermalinkPermalinkCes enseignes de snacking à suivre / Marie Cadoux / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2500 (29/03/2018)
PermalinkComment développer son capital de marque ? De la mode à l'eSport, Subway fête ses 20 ans / Clément Fages / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 233 (12/2021)
PermalinkPermalinkComment mieux valoriser son offre ? : pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine / Clément Fages / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 234 (02/2022)
PermalinkConnecté, végé, hypercustomisé : le nouveau menu du fast-food / Marie Frumholtz / Humensis (2022) in Pour l'Éco, 040 (04/2022)
PermalinkPermalinkLa distribution face à la tentation de la restauration / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2540 (24/01/2019)
PermalinkDomino's Pizza à la sauve digitale / Thomas Loisel / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
Permalink