Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)



L'armagnac reprend des couleurs / Olivier Granoux / Télérama (2020) in Télérama (Ed. parisienne), 3697 (21/11/2020)
[article]
Titre : L'armagnac reprend des couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Granoux, Auteur Editeur : Télérama, 2020 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Télérama (Ed. parisienne) > 3697 (21/11/2020)Descripteurs : spiritueux Résumé : Retour sur le renouveau de l'armagnac en France : l'histoire du plus vieux spiritueux français et sa géographie limitée ; les cépages qui composent l'armagnac ; les moyens pédagogiques et publicitaires mis en place par certains viticulteurs pour mieux faire connaître et apprécier l'armagnac ; présentation de distillateurs et de négociants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing / Clément Fages / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Pernod Ricard ajoute une dose d'IA dans ses recettes marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019)Descripteurs : communication en mercatique
spiritueuxRésumé : Présentation de la stratégie marketing de la marque de spiritueux Pernod Ricard. L'utilisation des réseaux sociaux, la multiplication des partenariats commerciaux pour le commerce en ligne et la mise en oeuvre d'outils basés sur l'intelligence artificielle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Les rhums font de l'ombre aux whiskys / Armand Chauvel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2664 (26/08/2021)
[article]
Titre : Les rhums font de l'ombre aux whiskys Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2664 (26/08/2021)Descripteurs : spiritueux Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché du rhum en France : évolution des ventes en volume et en croissance selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (recette, arrangé, rhum vieux, ambré, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Suze se distille au quotidien dans votre quartier / Clément Fages / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Suze se distille au quotidien dans votre quartier Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019)Descripteurs : spiritueux Mots-clés : cible (marketing) stratégie produit Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie commerciale de la marque d'apéritif Suze (groupe Pernod Ricard). Causes de la baisse régulière des ventes ; aperçu de dispositifs marketing destinés à rajeunir la clientèle ; l'utilisation des bars de proximité et des barmen comme prescripteurs de la marque ; données chiffrées sur les premiers résultats de cette campagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Le whisky reste indétrônable / Armand Chauvel / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2508 (24/05/2018)
[article]
Titre : Le whisky reste indétrônable Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.42-43 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2508 (24/05/2018)Descripteurs : spiritueux Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des whiskys (ou whiskies), en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]