Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)



Le biscuit grignoté par le fait-maison / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2628 (19/11/2020)
[article]
Titre : Le biscuit grignoté par le fait-maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.36-37 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2628 (19/11/2020)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des biscuits en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels et distributeurs (format, bio, recette, local, sans gluten, ingrédients français, équitable, drive). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Biscuits : innovants et bio / Sylvie Druart / SPDC (2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Biscuits : innovants et bio Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article]Biscuits et pâtisseries : jusqu'ici tout va (plutôt) bien / Marc Reidiboym / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 368 (05/2020)
[article]
Titre : Biscuits et pâtisseries : jusqu'ici tout va (plutôt) bien Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Reidiboym, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.74-80 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 368 (05/2020)Descripteurs : biscuit Mots-clés : pâtisserie : technique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits et pâtisseries en France. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les modes de fabrication ; stratégies marketing des industriels du secteur. L'évolution des ventes de biscuits et de pâtisseries consécutives à l'adoption de la loi Egalim puis de la crise sanitaire en 2020. Les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs : bio, produits enfants, innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Biscuits et pâtisseries : tension sur la promo / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 355 (03/2019)
[article]
Titre : Biscuits et pâtisseries : tension sur la promo Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2019 Article : p.114-126 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 355 (03/2019)Descripteurs : biscuit Mots-clés : pâtisserie : technique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits et de la pâtisserie (traditionnelle et élaborée) en 2018-2019. Evolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur, conséquences de la loi Egalim sur les promotions. Le segment des biscuits : stratégies marketing des industriels (innovation, recette). Le segment de la pâtisserie traditionnelle : évolution des parts de marché selon les marques, stratégies marketing (communication, premium, promotion, innovation). Le segment de la pâtisserie élaborée : évolution des parts de marché selon les fabricants, stratégies marketing des deux leaders du secteur, Mondelez et Brossard. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Biscuits : plus sains et toujours gourmands / Sylvie Druart / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020)
[article]
Titre : Biscuits : plus sains et toujours gourmands Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)Descripteurs : biscuit Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2020 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (LU, Barilla, Michel et Augustin), entre naturalité, gourmandise et gestion d'emballages plus écologiques. Encadrés : les tendances du marché du biscuit ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Biscuits : des produits plus sains / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
PermalinkLes biscuits se renouvellent à travers le bio / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre service actualités, 2578 (07/11/2019)
PermalinkCoup de mou pour le biscuit / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre service actualités, 2529 (08/11/2018)
PermalinkDouceurs allemandes à Noël / C. Lecat / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (Deutsche Ausg.), 830 (10/12/2020)
PermalinkSt Michel : le petit français qui résiste aux géants du biscuit / Claire Bader / Prisma presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 343 (04/2020)
Permalink