Détail de l'éditeur
Editialis |
Documents chez cet éditeur (597)


10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM / José Roda / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 378 (09/2021)
[article]
Titre : 10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 378 (09/2021)Descripteurs : informatique de gestion
relation avec la clientèleRésumé : Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM, un outil interconnecté et interservice, l'exploitation des fonctionnalités d'automatisation, un outil pour affiner la stratégie marketing automation, la formation des utilisateurs, un outil de suivi et d'analyse de l'activité commerciale, l'intégration du BI (Business intelligence) dans le CRM, la stratégie commerciale prédictive. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]10 idées pour dépoussiérer son management / Patrick Dumoulin / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 349 (05/2015)
[article]
Titre : 10 idées pour dépoussiérer son management Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Dumoulin, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 349 (05/2015)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Présentation de sociétés ayant développé des dispositifs de management innovants. Brève analyse des initiatives mises en place. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]10 pistes pour optimiser son budget flotte / Véronique Méot / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 348 (04/2015)
[article]
Titre : 10 pistes pour optimiser son budget flotte Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.47-52 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 348 (04/2015)Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour la gestion d'un parc de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Le choix des modèles selon les besoins et le profil du salarié. Le financement, les tarifs, les clauses des contrats de location. Economies possibles, intérêt de la télématique. La restitution du véhicule ; intérêt d'un logiciel de gestion de flotte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]2016 : et si on prospectait autrement ? / José Roda / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 356 (04/2016)
[article]
Titre : 2016 : et si on prospectait autrement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.31-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 356 (04/2016)Descripteurs : étude de marché Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour analyser les besoins des prospects. La formation des équipes commerciales aux nouveaux outils. Témoignage de Nicolas Woirhaye, directeur d'Iko System, sur les solutions de prospection adoptées. Encadrés : point de vue de Michel Grujicic (Hiramys) sur la prospection téléphonique ; témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]2020 : et maintenant ? / Clément Fages / Editialis (2020) in Marketing magazine (Suresnes), 222 (06/2020)
[article]
Titre : 2020 : et maintenant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 2020 Article : p.31-41 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 222 (06/2020)Descripteurs : épidémie
étude de motivation
prophylaxieMots-clés : cible (marketing) Résumé : Bilan des modifications des habitudes des consommateurs dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Analyse des pratiques de consommation durant le confinement ; la réflexion des entreprises sur les enjeux sociétaux et environnementaux ; l'adoption de nouveaux modes de consommation pendant la phase de confinement ; les problématiques concernant le ciblage publicitaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]2021 : le nouveau visage de la beauté ! / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 231 (09/2021)
PermalinkLa 3D au service de la vente / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
Permalink4 clés pour assurer en prospection / Aude David / Editialis (2022) in Action commerciale (Massy), 380 (03/2022)
Permalink4 idées reçues sur l'école de vente interne / Eric Mellet / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
Permalink4 outils de veille stratégique / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 358 (09/2016)
PermalinkLes 5 conseils du patron de Criteo pour être n°1 mondial / Jean-Baptiste Rudelle / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 354 (12/2015)
Permalink5 conseils pour bien choisir sa solution de génération de leads / Céline Tavernier / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
Permalink5 conseils pour vendre sur Amazon / Grégory Palayer / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
Permalink5 étapes pour choisir le bon centre d'appels / Eve Mennesson / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 354 (12/2015)
Permalink5 questions sur la rémunération du dirigeant / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 187 (02/2020)
Permalink