Descripteurs
![]() partenaire de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



"Beaucoup de similitudes entre le sport de très haut niveau et l'entreprise" / Antoine Dupont / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2685 (03/02/2022)
[article]
inLSA. Libre service actualités > 2685 (03/02/2022)
Titre : "Beaucoup de similitudes entre le sport de très haut niveau et l'entreprise" Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Dupont, Personne interviewée ; Tina Schuler, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre) Descripteurs : mécénat
partenaire de l'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview d'Antoine Dupont, capitaine de l'équipe de France de rugby et de Tina Schuler, présidente des enseignes Casino France : le partenariat qu'ils ont signé, rôle d'ambassadeur du sportif, thèmes de communication (alimentation et comportement d'achat, éducation alimentaire), rôle du manager de Casino, enjeux du partenariat avec les sportifs, similitudes entre management d'entreprise et d'équipe sportive, choix du sportif (Zinedine Zidane, Antoine Dupont). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil / Jean-Jacques Manceau / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 229 (04/2021)
[article]
inMarketing magazine (Suresnes) > 229 (04/2021)
Titre : Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Manceau, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale
partenaire de l'entrepriseMots-clés : Groupe LVMH Rihanna : 1988- Résumé : Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de la marque de cosmétique Fenty Beauty à la ligne de lingerie Savage X Fenty, le lancement de Fenty Fashion, le modèle DNVB (digital native vertical brand) de Fenty, les causes de la suspension de la marque de prêt-à-porter par LVHM et Rihanna. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]L'industrie agroalimentaire souffre de la fermeture des bars et restaurants / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre service actualités, 2631-2632 (10/12/2020)
[article]
inLSA. Libre service actualités > 2631-2632 (10/12/2020)
Titre : L'industrie agroalimentaire souffre de la fermeture des bars et restaurants Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.32-34 Langues : Français (fre) Descripteurs : hôtellerie-restauration
industrie agroalimentaire
partenaire de l'entrepriseMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Point sur les conséquences de la fermeture prolongée des bars et restaurants à cause de la pandémie de Covid-19 sur certains industriels de l'agroalimentaire en 2020 : évolution des ventes des différents secteurs de prestations et restauration hors domicile, conséquences sur la production et l'emploi industriel, aides gouvernementales, stratégies d'adaptation des entreprises, caractéristiques du marché de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Un médiateur des entreprises pour aider David face à Goliath / Béatrice Madeline / Le Monde Editions (2020) in Le Monde (Paris. 1944), 23573 (23/10/2020)
[article]
inLe Monde (Paris. 1944) > 23573 (23/10/2020)
Titre : Un médiateur des entreprises pour aider David face à Goliath Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Madeline, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2020 Article : p.17 Langues : Français (fre) Descripteurs : entreprise en difficulté
médiateur
partenaire de l'entrepriseRésumé : Enquête sur les missions des médiateurs des entreprises et leur rôle lors de l'épidémie de Covid-19 : la médiation des entreprises (MDE) entre les chefs d'entreprise et les donneurs d'ordre ou les fournisseurs ; exemple de dossiers traités par les médiateurs rattachés au ministère de l'économie ; le profil des entreprises faisant appel à la médiation ; l'augmentation des interventions depuis la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19 ; les atouts de la médiation ; le développement de la médiation entre le secteur privé et l'administration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Les Mills : muscler la fréquentation des clubs de sport / Pauline Darasse / Prisma presse (2018) in Management - Prisma presse, 267 (10/2018)
[article]
inManagement - Prisma presse > 267 (10/2018)
Titre : Les Mills : muscler la fréquentation des clubs de sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Darasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2018 Article : p.51-53 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre) Descripteurs : culture physique
partenaire de l'entreprise
stratégie d'entrepriseRésumé : Dossier analysant en 2018 la stratégie commerciale de la marque Les Mills, spécialisée dans la vente de programmes de cours aux salles de fitness. Brève histoire du lancement de la marque ; le lancement du concept en France en 1996 ; le recrutement et la formation des professeurs ; la multiplication des partenariats avec les clubs de vacances et les chaînes hôtelières. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Le retail à l'heure des choix stratégiques / Olga Stancevic / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 376 (03/2021)
PermalinkEt si vous collaboriez (vraiment) avec les acheteurs ? / Eve Mennesson / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 376 (03/2021)
Permalink