
[article]
Titre : |
Elodie Perthuisot : directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elodie Perthuisot, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2021 |
Article : |
p.8-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
transition numérique des entreprises |
Résumé : |
Interview d'Elodie Perthuisot, nommée directrice e-commerce, data et transformation digitale du groupe Carrefour en mars 2021 : sa mission, la croissance du e-commerce alimentaire, la gestion des flux des livreurs et clients et de la préparation de la commande, la plateforme de retail media Carrefour Links, le fonctionnement de la plateforme pour les marques, les autres projets de transformation digitale notamment les choix technologiques, la digitalisation de ses catalogues, le programme Act For Food, l'importance de la data et de la RSE. Encadré : repères biographiques sur Elodie Perthuisot. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|