| Titre : |
Le marketing en 101 schémas : 80 % visuels + 20 % QCM = 100 % réussite |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nathalie Veg-Sala, Auteur |
| Editeur : |
Paris : Vuibert, 2024 |
| Description : |
271 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-311-41363-2 |
| Note générale : |
Glossaire |
| Langues : |
Français (fre) |
| Index. décimale : |
658.8 |
| Résumé : |
Avec ces schémas complets, vous maîtriserez tous les mécanismes, des principes fondamentaux aux tendances émergentes les plus récentes, avec : l'analyse du marché et des consommateurs ; le marketing stratégique ; le marketing opérationnel ; la gestion de la marque ; les dernières tendances issues des évolutions technologiques, environnementales et sociétales ; et + de 120 QCM pour tester vos connaissances ! |
| Nature du document : |
essai |
| En ligne : |
926077 |
|  |