Détail de l'auteur
Auteur Kella Weiss |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



La librairie Trarieux sur tous les fronts / Kella Weiss / Editialis (2019) in Commerce mag, 183 (06/2019)
[article]
Titre : La librairie Trarieux sur tous les fronts Type de document : texte imprimé Auteurs : Kella Weiss, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 183 (06/2019)Descripteurs : libraire Mots-clés : livre : document livre numérique Résumé : Présentation de la stratégie d'un libraire dans l'animation du lien entre le livre et le numérique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]
[article]
Titre : A pas de géant Type de document : texte imprimé Auteurs : Kella Weiss, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 182 (04/2019)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Reportage photographique sur la réalisation d'un concept de réparation de chaussures et d'articles de cuir qui allie vintage et développement durable. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Reportage photographique [article]Une petite idée qui porte ses fruits / Kella Weiss / Editialis (2019) in Commerce mag, 183 (06/2019)
[article]
Titre : Une petite idée qui porte ses fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Kella Weiss, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 183 (06/2019)Descripteurs : glacerie
mercatiqueRésumé : Reportage photographique sur la réalisation d'un concept innovant de crème glacée sous forme de rouleaux prête à séduire les palais et les yeux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Reportage photographique [article]
[article]
Titre : Du succès et du goût sans gluten Type de document : texte imprimé Auteurs : Kella Weiss, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 182 (04/2019)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : boulangerie : technique Résumé : Présentation du succès commercial de boulangers-pâtissiers dans leur initiative de fabrication de produits exclusivement biologiques et sans gluten. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]