Détail de l'auteur
Auteur Olga Stancevic |
Documents disponibles écrits par cet auteur (24)



4 idées reçues sur l'école de vente interne / Eric Mellet / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : 4 idées reçues sur l'école de vente interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.40 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016)Descripteurs : entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]5 conseils pour vendre sur Amazon / Grégory Palayer / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour vendre sur Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic Editeur : Editialis, 2017 Article : p.38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016)Descripteurs : diversification de l'entreprise
exportation
vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Animer son réseau, une démarche de long terme / Olga Stancevic / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 378 (09/2021)
[article]
Titre : Animer son réseau, une démarche de long terme Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 378 (09/2021)Mots-clés : métier du commerce et de la vente relation client-fournisseur Résumé : Conseils pour animer son réseau de revendeurs : connaître ses revendeurs, accompagner l'activité avec un plan d'animation commerciale, former les équipes de vente des revendeurs, stimuler les revendeurs notamment avec des challenges et les gratifier. Encadré : la plateforme digitale. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" / Brice Faure / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 379 (12/2021)
[article]
Titre : Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises" Type de document : texte imprimé Auteurs : Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.56-57 Langues : Français (fre)
in Action commerciale (Massy) > 379 (12/2021)Descripteurs : informatique de gestion Mots-clés : éditeur de livres (organisme) société de conseil Résumé : Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entreprise Anaplan ; la réflexion sur la gestion de la performance commerciale ; l'origine et le fonctionnement de Sales Performance Lab', son impact sur le fonctionnement d'Anaplan, la fonction de Chief Revenue officer, le prochain sujet du Lab'. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Les commerciaux, futurs promoteurs de l'intelligence artificielle ? / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 371 (12/2019)
PermalinkDirect Energie, l'alternatif sur un courant porteur / Olga Stancevic / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 353 (11/2015)
PermalinkLa fonction commerciale à l'épreuve du droit / Olga Stancevic / Editialis (2022) in Action commerciale (Massy), 380 (03/2022)
Permalink"Il faut dépasser l'image de l'acheteur "cost killer"" / Nathalie Leroy / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 377 (06/2021)
Permalink"L'intelligence artificielle va rationaliser la relation commerciale" / Stéphane Mallard / Editialis (2017) in Action commerciale (Massy), 361 (06/2017)
PermalinkIntelligence commerciale : quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ? / Olga Stancevic / Editialis (2020) in Action commerciale (Massy), 375 (12/2020)
PermalinkLes jeunes et la fonction commerciale : entre rêve et réalité / Olga Stancevic / Editialis (2019) in Action commerciale (Massy), 370 (09/2019)
PermalinkLancements de produits : pensez externalisation / Olga Stancevic / Editialis (2015) in Action commerciale (Massy), 349 (05/2015)
PermalinkMiddle manager : dans la peau d'un coach ? / Olga Stancevic / Editialis (2016) in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
PermalinkLes professions réglementées développent leur fonction commerciale / Olga Stancevic / Editialis (2021) in Action commerciale (Massy), 379 (12/2021)
Permalink