
Titre : |
Le petit expérience client : l'essentiel en bref |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Houver, Auteur |
Mention d'édition : |
[Éd.] 2023 |
Editeur : |
Dunod, 2022 |
Collection : |
Les Petits experts, ISSN 2259-1176 |
Description : |
48 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-084020-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
relation avec la clientèle stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
658.812 |
Résumé : |
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Fiche guide |
|  |