
[article]
Titre : |
Et à la fin, c'est la Française des jeux qui gagne ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella |
Editeur : |
Prisma presse, 2022 |
Article : |
p.28-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 368 (05/2022)
Descripteurs : |
mercatique stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
jeu d'argent |
Résumé : |
Présentation de la stratégie de développement de la Française des jeux, spécialisée dans le jeu d'argent, et de sa réussite commerciale : les résultats économiques de la Française des jeux ; l'arrivée de Stéphane Pallez, P-DG de la Française des jeux , chargée de sa privatisation et du développement du digital ; l'essor du digital et des mises en ligne ; la stratégie marketing et le lancement de nouveaux produits ; la retransmission télévisée des tirages de loterie ; l'organisation des tirages de loterie ; la politique publicitaire de la Française des jeux ; le contrôle de l'Autorité nationale des jeux (ANJ). Repères chiffrés. Focus sur les étapes de création d'un jeu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|