[article]
Titre : |
Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Biero ; Angélique Vallez ; Christophe David |
Editeur : |
Prisma presse, 2022 |
Article : |
p.6-8 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 371 (08/2022)
Descripteurs : |
commerce intégré mercatique
|
Résumé : |
Entretien avec Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing, en France, de Lidl, société de hard-discount, à propos de l'évolution de l'enseigne et de sa stratégie marketing : la part de marché ; les mesures prises pour lutter contre l'inflation ; la concurrence ; son avis sur la loi de modernisation de l'économie (LME) ; les atouts de l'entreprise ; la dégustation à l'aveugle des produits vendus ; la politique d'achat ; la stratégie commerciale et publicitaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|