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Titre : |
Connecté, végé, hypercustomisé : le nouveau menu du fast-food |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Frumholtz, Auteur |
Editeur : |
Humensis, 2022 |
Article : |
p.56-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Pour l'Éco > 040 (04/2022)
Descripteurs : |
étude de motivation restauration rapide
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Le point sur l'adaptation de la restauration rapide au regard de l'évolution du comportement des consommateurs : la bonne santé du secteur de la restauration rapide en dépit de la crise économique et sanitaire liée au Covid-19 ; l'évolution des modes de travail et de communication en lien avec le numérique ; les fast-foods comme lieux de socialisation ; les nouvelles tendances de la restauration rapide en lien avec l'évolution de la société. Graphiques : l'évolution du chiffre d'affaires des fast-foods en France, entre 2002 et 2022 ; chiffres comparatifs entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide. Focus : l'introduction de la robotique dans la restauration rapide. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
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