
[article]
Titre : |
Comment disrupter sa communication pour vendre un savoir-faire industriel : quand Bob se fait mousser ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Froger, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2022 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 234 (02/2022)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Résumé : |
Décryptage de la communication disruptive à travers l'exemple de la stratégie marketing de la start-up française Daan Tech pour son mini lave-vaisselle Bob : multiplication des canaux de vente, ciblage de l'acheteur répondant au design et aux caractéristiques de Bob (jeunes, étudiants, retraités), communication adaptée à la cible (réseaux sociaux, émission TV), développement à l'international grâce à l'argument "made in France", participation au CES (Consumer Electronic Show), publicité via la presse locale des pays ou continents visés ; problème de sa ligne de production. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|