
[article]
Titre : |
Babyfood : la nutrition infantile reste fébrile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.126-132 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)
Descripteurs : |
aliment petite enfance
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des aliments pour bébé en France : évolution des ventes selon les différents segments de la babyfood et de la babyfood bio (laits, plats principaux, goûters et desserts, céréales petit-déjeuner), selon les marques et MDD. Les stratégies marketing des industriels et des distributeurs pour les produits babyfood bio : sourcing et origine française des approvisionnements, recettes, packaging, offre végétale. Le segment des laits infantiles : évolution des ventes selon les trois segments d'âge, stratégies marketing des fabricants (format, communication et publicité). Les stratégies d'engagement des acteurs de la babyfood pour l'agriculture durable : enjeux pour les industriels, les distributeurs, les cultivateurs et les consommateurs, exemples d'initiatives. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|