[article]
Titre : |
Comment afficher ses progrès en RSE ? Jules, rhabillé pour le vert |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Floriane Salgues, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2021 |
Article : |
p.28-29 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 232 (10/2021)
Descripteurs : |
développement durable industrie de l'habillement stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur l'enseigne de prêt-à-porter masculin Jules, du groupe Mulliez, et sa stratégie in progress : ses progrès en RSE (responsabilité sociétale des entreprises), sa démarche de zéro waste (zéro gaspillage), la situation économique de l'enseigne, la relocalisation d'une partie de sa production, la collecte de vêtements dans les magasins pour les recycler, son rayon de seconde main (vêtements d'occasion), ses services omnicanaux, de nouveaux produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|