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Auteur Patricia Bachelier |
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L'apéro sur un bon tempo / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 342 (01/2018)
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Titre : L'apéro sur un bon tempo Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.64-74 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 342 (01/2018)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits apéritifs en France en 2017. Evolution des ventes selon les différentes catégories d'aliments, selon les marques, tendances et stratégies marketing des fabricants. Le segment des produits salés ambiants : évolution des ventes, stratégies marketing (packaging, publicité, recettes). Le segment des chips : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (recettes, format). La stratégie marketing du Carrefour de Lescar avec l'aménagement d'un kiosque pour l'apéritif haut de gamme. Le segment des fromages apéro : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (produits saisonniers, formats, recettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Assaisonnement : une bonne dose de réassurance / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 367 (04/2020)
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Titre : Assaisonnement : une bonne dose de réassurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.86-93 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)Descripteurs : condiment
huile végétaleMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'assaisonnement en France. Evolution des ventes selon les différents segments (huile, sauce, condiment), stratégies marketing des fabricants (naturalité, zéro pesticide, certification, bio). Le segment de l'huile d'olive bio : évolution des ventes selon les marques et MDD, stratégies marketing des industriels (label, communication). Le segment de la mayonnaise : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (emballage, format, innovation, naturalité). Les stratégies marketing des industriels du segment des épices en GMS (mélange, gamme, emballage). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Avril, Laval (Canada) / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 364 (01/2020)
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Titre : Avril, Laval (Canada) Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.28-33 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 364 (01/2020)Descripteurs : Canada
grande surfaceRésumé : Présentation du supermarché Avril spécialisé en bio et bien-être implanté à Laval au Canada : zone d'implantation, aménagement des différents espaces alimentaires, restauration, rayon beauté, espace librairie, engagement durable et produits bio, merchandising. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Baby food : bientôt le bout du tunnel ? / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 348 (07/2018)
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Titre : Baby food : bientôt le bout du tunnel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2018 Article : p.120-132 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 348 (07/2018)Descripteurs : complément alimentaire
lait
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré à la baby food, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes selon les différents segments (lait infantile, dessert lacté, petit pot). Stratégie marketing du groupe Blédina : communication sur la proximité entre consommateurs et agriculteurs ; box personnalisées ; merchandising sur la diversification ; applis ; innovation. Segment des laits 1er et 2e âges : évolution des ventes ; stratégie marketing des fabricants du secteur (formule, packaging). Segment du lait de croissance : évolution des ventes selon les marques ; stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Baby food : le bio et le drive freinent le babyblues / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 374 (12/2020)
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Titre : Baby food : le bio et le drive freinent le babyblues Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Bachelier, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2020 Article : p.92-99 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 374 (12/2020)Descripteurs : aliment
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la baby food en France : évolution des ventes d'aliments pour bébé selon les différents segments (lait infantile, diversification), selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, drive). Les stratégies marketing bio des marques et MDD : évolution des ventes selon les marques, axes des stratégies (prix, offre, végétal, format, neutralité carbone). Le segment du lait de croissance : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (format, formule, contenant). Le segment des laits 1er et 2e âges : évolution des ventes, stratégies marketing (bio, formule). Les stratégies des distributeurs pour leur gamme de babyfood MDD : évolution des ventes depuis 2018, selon les différents segments, enjeux du bio. Les stratégies de fabrication et de communication des marques Blédina et Babybio pour les circuits de proximité : enjeux pour les fabricants et les agriculteurs, communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article]Babyfood : la nutrition infantile reste fébrile / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
PermalinkBiscuits et pâtisseries : le meilleur est à venir / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
PermalinkBiscuits et pâtisseries : prime au moelleux / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 344 (03/2018)
PermalinkBiscuits et pâtisseries : tension sur la promo / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 355 (03/2019)
PermalinkBoissons chaudes / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2018) in Linéaires (Rennes), 347 (06/2018)
PermalinkBoissons chaudes : la crise remet du gaz / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 371 (09/2020)
PermalinkBoissons chaudes : les leaders sous pression / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 360 (09/2019)
PermalinkBoissons chaudes : plus de vert dans les tasses / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
PermalinkCarrefour face à "l'oeil du client" / Benoît Merlaud / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
PermalinkChocolat : du plaisir mais pas que... / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2019) in Linéaires (Rennes), 359 (07/2019)
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