Détail de l'auteur
Auteur Jacques Tiberi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Marketing sensoriel, l'art de flatter les sens ? / Jacques Tiberi / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Marketing sensoriel, l'art de flatter les sens ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tiberi, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019)Descripteurs : fonction sensorielle
mercatiqueMots-clés : achat : consommation Résumé : Le point en 2019 sur l'intérêt du marketing sensoriel, marketing expérientiel basé sur une stimulation des cinq sens. Objectifs pour le point de vente ; exemples avec un magasin de vêtement et un supermarché ; le fonctionnement du marketing sensoriel sur le cerveau ; avantages et limites du marketing olfactif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]A vos marques, prêts, mécénez ! / Jacques Tiberi / Editialis (2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : A vos marques, prêts, mécénez ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tiberi, Auteur Editeur : Editialis, 2019 Article : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019)Descripteurs : mécénat Mots-clés : ETI (entreprise de taille intermédiaire) Résumé : Le point sur l'intérêt du mécénat pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Importance sur le plan de l'engagement sociétal. Encadré : les actions de mécénat de BMW. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]