Détail de l'auteur
Auteur Benoît Heilbrunn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Je consomme donc je suis ? : débats & portraits Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Editeur : Nathan, 2017 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Descripteurs : consommation : économie
consumérismeRésumé : Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire ? Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Titre : Le Marketing pour les nuls en 50 notions clés : L'essentiel pour tout comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Editeur : First Editions, 2017 Description : 265 p. ISBN/ISSN : 978-2-412-02775-2 Descripteurs : mercatique Résumé : Une approche simple et accessible des principales notions du marketing : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, etc. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis tente d'affiner la conscience et la réflexion du consommateur. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document