Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Houver |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Le petit expérience client : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 48 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084020-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : relation avec la clientèle
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.812 Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document
Titre : Le petit marketing : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : [Éd.] 2023 Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les Petits experts, ISSN 2259-1176 Description : 47 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-084019-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique Index. décimale : 658.802 Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document
Titre : Le petit marketing 2018 : Les pratiques indispensables Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Dunod, 2018 Description : 48 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077349-7 Descripteurs : mercatique Résumé : Savoirs fondamentaux, apport méthodologique, outils d'analyse, auto diagnostic d'entreprise. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document