[article] inAction commerciale (Massy) > 365 (06/2018)
Titre : |
L'e-commerce : une aide pour les commerciaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Grégory Bounatian, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2018 |
Article : |
p.16-17 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
commerce électronique
|
Mots-clés : |
gestion commerciale |
Résumé : |
Entretien avec Grégory Bounatian, vice-président vente et marketing chez DHL Express France : place du e-commerce (commerce en ligne) dans son entreprise ; importance de la coordination entre les départements vente, marketing et digital ; aperçu du mode de fonctionnement des équipes commerciales ; stratégie de génération et de qualification des leads. Encadré : rôle de la DHL Sales business school, dispositif de formation interne destiné à des salariés des pôles vente et marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article]
|