[article]
Titre : |
Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.44-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article]
|