
[article]
Titre : |
Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.42-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1283 (19/04/2021)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact de la crise sanitaire, attentes des consommateurs sur le bio et la naturalité (shampoing solide, produits vegans), stratégies et innovations des marques (Dove, Unilever, L'Oréal, BriochinHema, Nature Box, Léa Nature, Le Petit Marseillais, Love & Green, N.A.E, Protect & Gamble). Encadrés :impact de la crise sanitaire sur le maquillage ; croissance de l'hygiène dentaire ; emballages recyclables pour les rasoirs ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article]
|