[article]
| Titre : |
Merchandising & Covid : le grand ménage |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2021 |
| Article : |
p.14-23 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1280 (08/03/2021)
| Descripteurs : |
mercatique
|
| Mots-clés : |
dépenses des ménages |
| Résumé : |
Enquête sur l'impact du Covid sur les habitudes de consommation et donc les stratégies de ventes : bilan et constats, confinements et consommation, nouvelles habitudes de consommation (Click & Collect, drive, fait-maison), perspectives. Focus sur la démarche merchandising de l'entreprise Triballat-Noyal. Encadrés : le magasin de demain ; exemples de nouveaux concepts de magasins dans le monde (magasin urbain, hypermarché, magasin mobile, magasin laboratoire, magasins sans caisse) ; les Sirius de l'Institut du Commerce. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|