Détail de l'auteur
Auteur Laurence Moisdon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Comment enrichir l'expérience client ? Truffaut multiplie les expériences végétales / Laurence Moisdon / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 209 (06/2018)
[article]
Titre : Comment enrichir l'expérience client ? Truffaut multiplie les expériences végétales Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moisdon, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 209 (06/2018)Descripteurs : agencement intérieur
relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la stratégie de relation client de l'enseigne de jardinerie Truffaut. Présentation de quelques dispositifs innovants : service de livraison, click and collect, réaménagement des espaces en magasin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment garantir un environnement brand safe ? That is the question ! / Laurence Moisdon / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 208 (05/2018)
[article]
Titre : Comment garantir un environnement brand safe ? That is the question ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moisdon, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 208 (05/2018)Mots-clés : marketing sur Internet identité numérique Résumé : Le point sur les problématiques liées au brand safety (sécurité de marque). Exemples de cas où la réputation numérique d'une marque est en danger, notamment dans les publicités gérées par le programmatique ; cas de publicités retirées de certains médias en ligne ; intérêt du label "Digital ad trust" garantissant une maîtrise des environnements publicitaires. Encadré : point de vue de Florence Estra, directrice du marketing digital d'Air France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Comment innover en display ? Carte Noire fait parler les bots / Laurence Moisdon / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 209 (06/2018)
[article]
Titre : Comment innover en display ? Carte Noire fait parler les bots Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moisdon, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.44 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 209 (06/2018)Descripteurs : café : boisson Mots-clés : marketing sur Internet messagerie instantanée Résumé : Le point sur le dispositif de marketing conversationnel mis en place par la marque de café Carte Noire pour ses capsules compatibles Nespresso. Aperçu du principe publicitaire basé sur une conversation avec un chatbot (agent conversationnel) ; cible visée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Partouche mise sur la génération Y / Laurence Moisdon / Editialis (2018) in Marketing magazine (Suresnes), 207 (04/2018)
[article]
Titre : Partouche mise sur la génération Y Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Moisdon, Auteur Editeur : Editialis, 2018 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 207 (04/2018)Descripteurs : jeu de hasard Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Analyse de la stratégie marketing de l'entreprise de casinos Groupe Partouche. Exemples de dispositifs destinés à élargir sa clientèle : jeux virtuels, roulette électronique, application mobile, présence sur les réseaux sociaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]