[article]
Titre : |
Comment réagir face à un lancement raté ? Fenty met son prêt-à-porter en sommeil |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Jacques Manceau, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2021 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 229 (04/2021)
Descripteurs : |
marque commerciale partenaire de l'entreprise
|
Mots-clés : |
Groupe LVMH Rihanna : 1988- |
Résumé : |
Point sur la marque Fenty et les causes de la suspension de ses activités RTW (ready to wear ou prêt-à-porter) par le groupe LVHM et la chanteuse Rihanna en 2021 : l'entreprise Fenty fondée par Rihanna en partenariat avec LVHM, de la création de la marque de cosmétique Fenty Beauty à la ligne de lingerie Savage X Fenty, le lancement de Fenty Fashion, le modèle DNVB (digital native vertical brand) de Fenty, les causes de la suspension de la marque de prêt-à-porter par LVHM et Rihanna. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|