
[article]
Titre : |
Comment cross-canaliser ses imprimés publicitaires ? : quand chien et chat font bon ménage ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Barbara Haddad, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2021 |
Article : |
p.52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Marketing magazine (Suresnes) > 228 (02/2021)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Résumé : |
Point sur les avantages de dispositifs cross-canaux associant la communication print (le papier) et la communication digitale pour les enseignes : les avantages du papier comme format publicitaire pour les marques, l'essor de la communication digitale, l'élargissement de la population ciblée dans les zones de chalandise en couplant distribution d'ISA (imprimés sans adresse) et affichage display sur web et mobile, les avantages de la communication cross-canal pour interagir avec les consommateurs, ou pour enrichir leur expérience (information enrichie de contenus additionnels voire immersifs), un moyen de mieux connaître ses clients. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
|