
Titre : |
Le petit marketing : l'essentiel en bref |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Houver, Auteur |
Mention d'édition : |
[Éd.] 2023 |
Editeur : |
Dunod, 2022 |
Collection : |
Les Petits experts, ISSN 2259-1176 |
Description : |
47 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-084019-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
mercatique
|
Index. décimale : |
658.802 |
Résumé : |
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Fiche guide |
|  |