Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (3)



Titre : Mon métier aura du sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Vidal (1985-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 2023 Description : 206 p. ISBN/ISSN : 978-2-311-62639-1 Note générale : La couv. porte en plus : "30 métiers d'avenir et +, durables, solidaires, au service du vivant"
Bibliogr. et filmogr. p. 204Langues : Français (fre) Descripteurs : développement durable
environnement
orientation professionnelleRésumé : A partir d'entretiens menés pour le podcast 2030 glorieuses, l'auteur présente une série de portraits qui témoignent d'un maillage de projets, de coopératives, de structures et d'initiatives durables et solidaires multiples. L'ensemble apporte des ressources pour nourrir les imaginaires d'orientation des jeunes ou des personnes souhaitant se réorienter. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Titre : Le marketing en 101 schémas : 80 % visuels + 20 % QCM = 100 % réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Veg-Sala, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 2024 Description : 271 p. ISBN/ISSN : 978-2-311-41363-2 Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Résumé : Avec ces schémas complets, vous maîtriserez tous les mécanismes, des principes fondamentaux aux tendances émergentes les plus récentes, avec : l'analyse du marché et des consommateurs ; le marketing stratégique ; le marketing opérationnel ; la gestion de la marque ; les dernières tendances issues des évolutions technologiques, environnementales et sociétales ; et + de 120 QCM pour tester vos connaissances ! Nature du document : essai En ligne : 926077 Réservation
Réserver ce document
Titre : E-commerce : 55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques Type de document : texte imprimé Auteurs : François Duranton (1977-....), Auteur ; Michel Koch (19..-....), Auteur ; Raphaël Robil (1984-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, DL 2022 Collection : Pro en, ISSN 2609-4452 Description : 1 vol. (188 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-311-62366-6 Prix : 26 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : commerce électronique
mercatiqueRésumé : Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de le-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan daction e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans lair du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès dun projet e-commerce. Nature du document : documentaire Genre : Fiche guide Réservation
Réserver ce document