[article]
Titre : |
Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Bader, Auteur |
Editeur : |
Prisma presse, 2021 |
Article : |
p.72-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 357 (06/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
marque distributeur vente à prix réduit stratégie prix |
Résumé : |
Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
|